Clinique de Darren Graziano 2019

10 au 12 mai

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que The Knight Fox Company présente à nouveau une clinique avec Darren Graziano, coureur grand prix, entraîneur, et entrepreneur. Propriétaire de D. G Venture Inc. depuis 20 ans, Darren n'est pas étranger au monde de l'équitation et est également présent dans les disciplines chasseur et sauteur.

Darren réussit depuis son plus jeune âge, son talent naturel lui permettant de participer au plus haut niveau de notre sport, le Grand Prix. Sa carrière s'illustre avec de nombreuses victoires. S'entraîner avec des légendes telles que George Morris, Ronnie Beard, Tim Grubb et Michael Henaghan lui a permis d'acquérir de vastes connaissances. En outre, Darren a lui-même entraîné d’autres professionnels tels que les canadiens Ainsley Vince et Darin Dlin, qui se sont tous deux qualifiés pour la finale de la Coupe du monde. Aujourd'hui, Darren hiverne à West Palm Beach, en Floride, et joue sur la côte est des États-Unis l’été.

Au cours de cet événement, vous bénéficierez des années d’expérience de Darren et de son approche pratique. Comme pour tous les événements équestres Knight Fox, il s'agit d'un symposium éducatif axé sur les spectateurs.

REGARDEZ. ÉCOUTEZ. APPRENEZ. CHEVAUCHEZ.

Pendant la clinique, Darren s'adressera à vous, au public, et pas seulement aux cavaliers. Il sera disponible pour répondre à vos questions. Cet événement est reconnu par Cheval Québec pour la mise à jour des heures des entraîneurs. C'est à voir pour tous les cavaliers et tous ceux qui sont passionnés par la discipline. Nous sommes convaincus que cette clinique sera utile aux cavaliers et aux spectateurs. Rejoignez-nous pour une fin de semaine d'immersion dans le sport ÉQUESTRE.

Nora

PLUS D'INFORMATION À VENIR BIENTÔT!

Darren Graziano

Darren Graziano est un visage familier dans tous les aspects du monde équestre Chasseur / Sauteur. En tant que propriétaire de D.G. Venture Inc. depuis plus de 20 ans maintenant, Darren a réussi en tant que coureur, entraîneur, vendeur et cavalier.

La carrière de Darren a débuté à l'âge de quatre ans et avec des entraîneurs tels que le très respecté Michael Henaghan, il a gravi les échelons. Après avoir remporté les trois phases de la Poney Medal et mené avec succès trois poneys différents au Poney de l'Année, Darren était prêt à passer à la grande division de poney. De façon impressionnante, il était le seul coureur autorisé à avoir un poney à Hunterdon où il était entraîné par la légende vivante George Morris.

Il a continué dans les divisions d'équitation, ajoutant le célèbre cavalier Tim Grubb à sa liste d'entraîneurs, et remporté la finale régionale Maclay à l'âge de 15 ans. À 16 ans, Darren a fait le saut aux cavaliers et a commencé avec l'entraîneur Ronnie Beard. En 1990, Darren a remporté à la fois l'équipe et les médailles d'or individuelles aux championnats Young Riders pour les États-Unis avec ses coéquipiers Mclain Ward, Nicole Shahinian et Hank Michen. Gagnant, il a continué dans sa dernière année en tant que junior, remportant le ruban rouge (bleu aux États-Unis) à la classe des 25 000 $ du Festival des Champions Young Riders et au Grand Prix Finale du Winter Equestrian Festival de Tampa.

En tant que jeune professionnel dans le sport, Darren a choisi d'être coureur et assistant de Norman Dello Joio alors qu'il fréquentait le Northwood College de West Palm Beach en Floride et le Seaton Hall College du New Jersey où il a obtenu son B.A. en gestion d'entreprise. La prochaine étape pour Darren était de démarrer sa propre entreprise. À 21 ans, il a créé D.G. Venture Inc. Au même moment, il développait un cheval du nom de "Kinetic". Bien que considéré comme un tireur de longue durée, le premier Grand Prix de Kinetic était un tournoi de qualification à la Coupe du monde de 60 000 $ au Québec, qu'ils ont fini par remporter. Lui et Kinetic ont ensuite remporté de nombreux succès, dont un certain nombre de fois dans le Grand Prix Fidelity Classic à 50 000 $ et dans un Grand Prix HITS de 75 000 $.

Après ces réalisations, le principal objectif de Darren est devenu l'expansion de son entreprise et c'est à ce moment qu'il a trouvé son vrai talent pour les ventes. Son approche spécialisée des ventes a été très appréciée par ses pairs professionnels, leurs clients et ses propres clients; il est devenu connu pour assortir les bons chevaux avec les bons cavaliers. Et c'est durant ce processus d'appariement que Darren réalisa à quel point il aimait enseigner. Darren avait toujours aimé développer de jeunes chevaux, alors il a rapidement commencé à aider d'autres professionnels avec des classes de jeunes chevaux et a continué à les aider jusqu'à atteindre le niveau du Grand Prix. Certains des pros incluent les coureurs bien connus Ainsley Vince et Darin Dlin que Darren a aidé à plusieurs Coupes du monde.

À ce stade, Darren s'est rendu compte que vous ne pouvez pas vendre, ET enseigner, ET développer de jeunes chevaux, ET monter aux plus hauts niveaux du sport et donner 110 pour cent à chaque aspect. Il se concentre maintenant principalement sur l'enseignement, le développement du cheval spécifique au cavalier, et les ventes avec un éventail d'étudiants, y compris des clients et d'autres professionnels. Darren réside à Wellington, en Floride, pour le circuit hivernal et à New York, en été, tandis que des chevaux montent et descendent sur la côte est.

Darren Graziano Clinic 2019

May 10th-12th

It is with great enthusiasm that The Knight Fox CO. is presenting, once again, a clinic with Darren Graziano, American grand prix rider, trainer, coach and salesman. Owner of D. G Venture Inc. for 20 years, Darren is no stranger to the equestrian world and is equally present in both hunter and jumper disciplines.

Darren has been succeeding from an early age, his natural talent allowing him to participate in the top level of our sport, the Grand Prix. His career touts numerous wins. Training with legends such as George Morris, Ronnie Beard, Tim Grubb and Michael Henaghan has given him a vast pool of knowledge. In addition, Darren himself has coached other professionals such as Canadian Ainsley Vince and Darin Dlin, qualifying them both for the World Cup Final. Today Darren winters in West Palm Beach, Florida and competes on the East Coast of the United States in the summer.

During this event, you will benefit from Darren’s years of experience and hands on approach. As with all Knight Fox equestrian events, this is a spectator focused educational symposium.

WATCH. LISTEN. LEARN. RIDE.

During the clinic Darren will be addressing you, the audience, and not just the riders. He will be available to answer any of your questions. This event is recognized by Cheval Québec for updating hours for coaches. It is a must-see for all riders and all those who are passionate about their discipline. We are confident that this clinic will be of value to both riders and spectators. Join us for a weekend of immersion in EQUESTRIAN sport.

Nora

MORE INFO COMING SOON!

Darren Graziano

Darren Graziano is a familiar face in every aspect of the Hunter/ Jumper Equestrian world. As the proprietor of D.G. Venture Inc. for over 20 years now, Darren has achieved success as a rider, trainer, salesman and horseman.

Darren’s riding career began at the early age of four and with coaches such as the highly respected Michael Henaghan, made his way up the pony ranks. After winning all three phases of the Pony Medal and successfully bringing three different ponies to Pony of the Year, Darren was ready to move up to the large pony division. Impressively he was the only rider allowed to have a pony at Hunterdon where he was coached by living legend George Morris.

He continued on into the equitation divisions, adding renowned equestrian Tim Grubb to his list of trainers and won the Regional Maclay Finals at the age of 15. At age 16, Darren made the switch to jumpers and started with coach Ronnie Beard. In 1990, Darren won both the team and individual gold medals at the Young Riders championships for the United States with teammates Mclain Ward, Nicole Shahinian and Hank Michen. The winning continued in his final year as a junior, winning the red ribbon (blue in the States) at the 25,000$ Festival of Champions Young Riders class and the Winter Equestrian Festival Finale Grand Prix of Tampa.

Starting as a young professional in the sport, Darren chose to be a rider and assistant to Norman Dello Joio while attending Northwood College in West Palm Beach, Florida and Seaton Hall College in New Jersey where he received his B.A. in business management. The next step for Darren was to start his own business. At age 21, he created D.G. Venture Inc. At that same time he was also developing a horse by the name of “Kinetic”. Though considered a long shot, Kinetic’s first Grand Prix was a $60,000 World Cup Qualifier in Quebec, which they ended up winning. He and Kinetic went on to many successes including second a number of times in the Fidelity Classic $50,000 Grand Prix and second in a large $75,000 HITS Grand Prix.

After these accomplishments, Darren’s primary goal became expanding his business and it was at this time that he found his true talent for sales. His specialized approach to sales was very appreciated by his professional peers, their clients and his own clients; he became known for matching the right horses with the right riders. And it was during this matching process that Darren realized how much he enjoyed teaching. Darren had always enjoyed developing young horses so he soon started helping other professionals with young horse classes and continued helping them right up to the to Grand Prix level. Some of the pros include well known riders Ainsley Vince and Darin Dlin whom Darren helped at multiple World Cups.

By this point, Darren realized that you cannot sell, AND teach, AND develop young horses, AND ride at the highest levels of the sport and give 110 percent to each aspect. He now primarily focuses on teaching, horse development specific to the rider, and sales with an array of students including clients and other professionals. Darren resides in Wellington Florida for the winter circuit and New York in the summers while horse showing up and down the east coast.

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN